LES ETABLIS DE LA RONCE RESTENT A VOS COTES
Cher visiteur. La structure de notre entreprise nous permet de continuer notre travail de fabrication tout en répondant aux directives liées à l'épisode d'épidémie actuelle. Toutefois, nos partenaires fournisseurs et transporteurs ne sont pas forcément dans notre cas.

VOUS SOUHAITEZ ACQUÉRIR UN OU DES EQUIPEMENT(S) POUR VOTRE ATELIER ?
Merci de ne pas passer commande en direct sur le site jusqu'à nouvel ordre, mais de nous contacter pour vérifier avec vous la faisabilité de la livraison et, le cas échéant,passer commande par le biais d'un formulaire que nous vous transmettrons. Nous ferons ainsi notre possible pour assurer la continuité de notre offre.

Bien à vous,
Pascal DELPHIN, les ETABLIS DE LA RONCE
Eamil: info@etablisdelaronce.com
Tel: 03 85 51 07 83 - 03 85 36 74 70 - 07 88 68 06 41

Servante à roulettes avec dessus, 2 tiroirs + 2 rayons Agrandir l'image

Photos non contractuelles

Servante à roulettes avec dessus, 2 tiroirs + 2 rayons

Neuf

Servante à roulettes en hêtre massif pour atelier avec dessus. Equipée  de 2 tiroirs sur coulisses métalliques à billes et de 2 rayons. Un tiroir ou des rayons peuvent être commandés en supplément.

Plus de détails

S2t2r

548,40 € TTC

Dont 2,30 € d'éco-participation

En détail

Servante d’atelier réalisée en hêtre massif étuvé qualité FAS SP, montée sur roulettes équipées de frein (2 fixes et 2 multidirectionnelles). Vous réglez à la hauteur désirée vos rayons ou tiroirs. Les tiroirs sur coulisses métalliques à billes sont spécialement étudiés pour recevoir des systainers. Finition : vernis. Des unités de rangement pratiques, robustes et durables mettant vos équipements ou fournitures toujours à portée de main grâce aux roulettes permettant le déplacement dans tout l’atelier. A utiliser en intérieur, en milieu sec.

Fiche technique

Poids34.1 kg
Dimensions (larg. x prof. x haut.)58x48x90

Nos produits étant élaborés en petites séries et non de manière industrielle, nous favorisons ainsi la qualité dans l’usinage des bois. De ce fait, il n’est pas impossible qu’en cours de fabrication un produit subisse une modification de cotes de quelques millimètres sur les sections.